Rose Gentes-Soucy, Stage d’observation, Daveluyville

La Fondation médicale Jean-Pierre Despins, m.d. est fière d’avoir remis une bourse de 3000$ à Mlle Rose Gentes-Soucy pour un stage pendant l’été au GMF de Saint-Léonard-d’Aston. Nous vous partageons le mot de satisfaction de Mlle Gentes-Soucy :

« La fondation Jean-Pierre Despins m’a permis de découvrir le monde de la médecine familiale et je leur en suis infiniment reconnaissante.

En six semaines, j’ai eu la chance d’appliquer mes connaissances en médecine et d’acquérir une panoplie de nouvelles compétences, et ce, auprès d’intervenants dynamiques et engagés.

Par leur professionnalisme, leur dévouement ainsi que leur souci du bien-être des patients, l’équipe multidisciplinaire du GMF de Saint-Léonard m’a démontré les aspects enrichissants de la médecine familiale en région.

Je tiens à féliciter la fondation pour ses généreuses contributions permettant d’améliorer la qualité des soins offerts aux usagers de la clinique. »