Je veux contribuer

La communauté est au cœur de notre engagement

Faire un

DON

Vous donnez, on équipe : tout le monde en profite. Votre don permet l’acquisition de différents équipements qui améliorent les services et les soins apportés à la communauté de Saint-Léonard-d’Aston et des municipalités avoisinantes.

Ponctuel

La façon la plus simple de contribuer par un don unique ou d'appuyer notre campagne de financement.

In memoriam

Un don en témoignage de sympathie en mémoire d'un être disparu.

Legs testamentaire

Un don planifié afin de respecter vos dernières volontés ou celles d'un être cher.

En participant à nos

Activités-Bénéfices

Vous contribuez à l’atteinte de notre objectif annuel tout en ayant l’occasion de réseauter et de découvrir le travail des gens qui s’investissent dans notre milieu.

Formule hybride (présentiel OU à la maison)

Objectif : 100 000 $

Souper-bénéfice 2022

La Fondation médicale Jean-Pierre Despins, m.d. est heureuse de vous annoncer que le souper-bénéfice 2022 a été un succès! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons amassé un montant de 152 936 $! Sachez qu'il est toujours possible de faire un don! Merci à tous!

Objectif : Prévente de bas pour souligner le 20e anniversaire

La Fondation vous lance un défi!

Que ce soit en habit de sport, pour le travail, pour les enfants ou pour siroter un bon café les matins plus frais... Chaussez nos bas et soutenez la santé ! Trois modèles restants disponibles..., cliquez sur le bouton Acheter pour faire votre choix!

En devenant

Bénévole

Notre Fondation dépend des généreux donateurs, mais également du travail de ses bénévoles.

À l’occasion, nous avons besoin de gens dévoués aux compétences variées pour nous aider lors de notre activité-bénéfice ou des préparatifs.

Nom(Nécessaire)