Je veux contribuer

La communauté est au cœur de notre engagement

Faire un

DON

Vous donnez, on équipe : tout le monde en profite. Votre don permet l’acquisition de différents équipements qui améliorent les services et les soins apportés à la communauté de Saint-Léonard-d’Aston et des municipalités avoisinantes.

Ponctuel

La façon la plus simple de contribuer par un don unique ou d'appuyer notre campagne de financement.

In memoriam

Un don en témoignage de sympathie en mémoire d'un être disparu.

Legs testamentaire

Un don planifié afin de respecter vos dernières volontés ou celles d'un être cher.

En participant à nos

Activités-Bénéfices

Vous contribuez à l’atteinte de notre objectif annuel tout en ayant l’occasion de réseauter et de découvrir le travail des gens qui s’investissent dans notre milieu.

En devenant

Bénévole

Notre Fondation dépend des généreux donateurs, mais également du travail de ses bénévoles.

À l’occasion, nous avons besoin de gens dévoués aux compétences variées pour nous aider lors de notre activité-bénéfice ou des préparatifs.

Nom(Nécessaire)