Pour nos proches

Participation financière pour le Salon des Résidents de Québec

Encourager le recrutement de nouveaux médecins pour le GMF.

Montant investi

4 000 $

Québec

Description de la réalisation

La Fondation paie les frais de 4 000 $ pour une participation au recrutement de nouveaux médecins au Salon des Résidents de Québec et de Bromont.

Chaque don compte, car il fait une différence dans la vie de nos proches. C’est grâce à votre contribution que notre Fondation peut poursuivre sa mission et soutenir différentes actions qui ont un impact dans nos communautés.

Merci de permettre à nos familles d’avoir une meilleure accessibilité aux soins de santé en région. En faisant un don, vous nous permettez ensuite d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie, adaptés aux besoins des patients.

L’acquisition de ces équipements rend plus efficaces les soins donnés par le personnel médical et administratif.