Pour nos proches

Achat d’une table d’examen extralarge au GMF de Saint-Léonard-d’Aston

Objectif

Donner la chance au GMF d'offrir un service plus accessible à ses patients souffrant d'embonpoint.

Montant investi

4 000 $

Saint-Léonard-d'Aston

Description de la réalisation

La Fondation offre une table d’examen extralarge au GMF de Saint-Léonard-d’Aston.

Chaque don compte, car il fait une différence dans la vie de nos proches. C’est grâce à votre contribution que notre Fondation peut poursuivre sa mission et soutenir différentes actions qui ont un impact dans nos communautés.

Merci de permettre à nos familles d’avoir une meilleure accessibilité aux soins de santé en région. En faisant un don, vous nous permettez ensuite d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie, adaptés aux besoins des patients.

L’acquisition de ces équipements rend plus efficaces les soins donnés par le personnel médical et administratif.