Georges Allyson, Fondateur du programme Musique-Études École secondaire La Découverte – Membre du CA Fondation de l’ESLD

«Le geste posé par la Fondation médicale Jean-Pierre-Despins pour faire l’acquisition d’un piano à queue est inestimable. Le département de Musique-Études de La Découverte peut maintenant compter sur un instrument d’une sonorité exceptionnelle pour permettre aux jeunes pianistes de mieux explorer les différents plans sonores lors d’une performance musicale.

L’instrument de facture japonaise (Yamaha C7X de 2m 27) est également muni d’un module numérique offrant une multitude de fonctions pratiques pour l’enseignement du piano.

Merci à la fondation d’avoir cru en nos jeunes, et ce, pour des générations à venir.»