Faire un

DON

Vous donnez, on équipe : tout le monde en profite. Votre don permet l’acquisition de différents équipements de santé qui viennent améliorer les services et les soins de proximité apportés à la communauté de Saint-Léonard-d’Aston et des municipalités avoisinantes.

Legs testamentaire

Un don planifié afin de respecter vos dernières volontés ou celles d’un être cher.

Le don planifié en faveur de la Fondation Jean-Pierre Despins, M.D. se révèle une excellente façon d’honorer votre désir d’améliorer les services et les soins de proximité apportés à votre communauté et de permettre à notre organisme de poursuivre sa mission essentielle.

Il existe plusieurs types de dons planifiés; en voici quelques exemples :

• Legs testamentaire
  • Don de valeurs mobilières ou de titres admissibles (don d’actions)
  • Don de régime d’épargne-retraite (REER ou FERR)
  • Don d’assurance vie

Chacun de ces dons offre des avantages fiscaux spécifiques pour vous ou votre succession. Votre conseiller (notaire ou avocat, comptable ou planificateur financier) peut vous aider à choisir la formule qui vous convient le mieux et à préparer un testament qui répond à vos exigences personnelles et respecte votre volonté.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre démarche.

« * » indique les champs nécessaires

Nom