Pour nos proches

Participation financière pour trois salons des résidents

Objectif

Ce soutien financier a donné lieu au recrutement de nouveaux médecins pour le GMF.

Montant investi

10 500 $

Bromont, Montréal, Québec

Description de la réalisation

La Fondation participe avec les nouveaux médecins à trois salons des résidents d’une valeur de 3 500$ chacun à Québec, à Montréal et à Bromont.

Chaque don compte, car il fait une différence dans la vie de nos proches. C’est grâce à votre contribution que notre Fondation peut poursuivre sa mission et soutenir différentes actions qui ont un impact dans nos communautés.

Merci de permettre à nos familles d’avoir une meilleure accessibilité aux soins de santé en région. En faisant un don, vous nous permettez ensuite d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie, adaptés aux besoins des patients.

L’acquisition de ces équipements rend plus efficaces les soins donnés par le personnel médical et administratif.