Pour nos ainés

Contribution financière pour l’achat d’une génératrice

janvier 2021

Objectif

Ce projet a créé un plus grand sentiment de sécurité pour tous les résidents, leur famille et les aides-soignants.

Montant investi

15 000 $

Saint-Léonard-d'Aston

Description de la réalisation

Le Centre l’Assomption est reconnu pour donner des services adaptés aux besoins de chaque résident, empreints de respect, de courtoisie, d’équité et de compréhension.

La Fondation a appuyé financièrement le Centre dans l’acquisition d’une génératrice.

Chaque don compte, car il fait une différence dans la vie de nos proches. C’est grâce à votre contribution que notre Fondation peut poursuivre sa mission et soutenir différentes actions qui ont un impact dans nos communautés.

Merci de permettre à nos familles d’avoir une meilleure accessibilité aux soins de santé en région. En faisant un don, vous nous permettez ensuite d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie, adaptés aux besoins des patients.

L’acquisition de ces équipements rend plus efficaces les soins donnés par le personnel médical et administratif.