Pour nos enfants

Contribution financière à la Fondation le Grand Chemin

Objectif

Cette contribution permet de répondre aux besoins spécifiques des participants et de promouvoir de saines habitudes de vie.

Montant investi

1 000 $

Saint-Célestin

Description de la réalisation

La Fondation Le Grand Chemin est certifié pour son service de thérapie en toxicomanie et en jeu pathologique.

La Fondation médicale Jean-Pierre Despins est fière d’avoir contribué à une aide financière pour un programme d’intervention en nature de quatre jours.

Chaque don compte, car il fait une différence dans la vie de nos proches. C’est grâce à votre contribution que notre Fondation peut poursuivre sa mission et soutenir différentes actions qui ont un impact dans nos communautés.

Merci de permettre à nos familles d’avoir une meilleure accessibilité aux soins de santé en région. En faisant un don, vous nous permettez ensuite d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie, adaptés aux besoins des patients.

L’acquisition de ces équipements rend plus efficaces les soins donnés par le personnel médical et administratif.