Mot de la présidente

C’est avec grand plaisir que je succède à monsieur René Bérubé à titre de présidente de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins, m.d.

Je profite de l’occasion pour le remercier sincèrement pour son dévouement et son implication au sein de la Fondation.

Souhaitant rester en lien avec vous malgré le report de notre souper-bénéfice de cette année, je suis fière de vous présenter les trois axes de notre campagne de financement 2020.

Voici les 3 axes :

• Le centre de pédiatrie sociale Le Cercle pour des équipements médicaux requis lors de l’ouverture.
  • Le GMF de Saint-Léonard d’Aston pour l’achat d’une sonde échographique pour l’identification plus rapide de certains diagnostics.
  • Le centre L’Assomption pour l’achat d’une génératrice, un équipement essentiel pour le maintien des services en tout temps.

Cette campagne, nous l’avons voulue la plus large et la plus engageante possible en couvrant l’ensemble des générations. Par nos dons, nous bâtissons le bien-être de nos enfants, nous maintenons la santé de nos proches et nous bonifions la sécurité de nos aînés.

La force de notre campagne passe par le bénévolat des administrateurs et par votre grande générosité. Cette union est primordiale pour faire une différence dans notre région. Vos dons sont le« cœur de notre fondation». Vous donnez, on équipe, tout le monde en profite.

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à l’atteinte de nos objectifs et à la réalisation de nos projets. Que vous soyez un donateur, un professionnel de la santé, un employé ou un bénévole, sachez que vous faites une réelle différence dans la vie de nos bénéficiaires.

Karine Béliveau, présidente