17 h 00- 0 h 00

Souper-bénéfice 2021

Cette année, la Fondation médicale Jean-Pierre Despins, m.d. vous demande de nous soutenir dans notre campagne de financement 2021, mais en ayant une possibilité différente des années passées. Il était hors de question de ne pas poursuivre notre mission, mais surtout il était primordial de permettre à nos généreux donateurs de vivre une expérience gastronomique et ce, tout en nous appuyant dans la réalisation de nos projets 2021-2022. Notre objectif pour cette campagne de financement est de 80 000 $!

Voici comment vous pouvez participer à notre campagne de financement :

• La Fondation s’invite à votre table, le 23 octobre prochain avec une délicieuse boîte gastronomique à déguster avec vos proches dans le confort de votre foyer. Ce repas 5 services, vous fera découvrir la gastronomie de chez nous, mais en plus, permettra de ramasser des dons pour la fondation. Dégustez de chez vous avec nous, et courez la chance de remporter une carte cadeau d’une valeur de 1 500 $ dans les hôtels Fairmont. Nous connaîtrons le gagnant de ce prix le 23 octobre prochain. Objectif de vendre 200 boîtes! Une chance sur 200, quelle belle opportunité ! Vous pouvez dès maintenant, procéder à l’achat de votre boîte gastronomique en cliquant sur ACHETER mais attention, faite vite, car cette possibilité prend fin ce 2 octobre prochain.

• Vous pouvez faire un don directement sur le site en cliquant sur FAIRE UN DON. Pour tout don supplémentaire par tranche de 200 $ et ce jusqu’au 15 décembre, vous avez une participation à notre grand tirage pour courir la chance de gagner un billet pour quatre personnes en train avec VIA Rail d’une valeur de 4 000 $.

Pour l’achat de vos boîtes gastronomique comme pour la remise d’un don, un reçu officiel vous sera émis. La pandémie a séparé, éloigné, et notre soirée a pour but de rassembler.

Voici les détails concernant la préparation :
Le repas gastronomique est préparé pour vous par La Cour du Baron et nécessite une très faible participation de votre part. L’usage du four pour l’ensemble des ingrédients et d’une casserole pour le potage. *Prenez note que votre boîte et les contenants de cette boîte gastronomique vont tous au recyclage. Pour la livraison, elle sera effectuée 2 jours avant l’événement à l’adresse que vous avez indiqué dans le formulaire. Notez que les boîtes sont réfrigérées et que le contenant scellé tient la nourriture au frais pour 48 heures. Il est toutefois recommandé de la mettre au réfrigérateur dès réception de celle-ci.

Bon appétit!