17 h 00- 0 h 00

Formule hybride

Souper-bénéfice 2022

Le souper-bénéfice 2022 aura lieu le samedi 22 octobre 2022 en formule hybride. Il s’agit d’un retour en salle pour ce 20e anniversaire qui sera grandiose et à la suite du succès des boîtes gastronomiques de l’an dernier, nous offrirons aussi la formule « à la maison » pour ceux qui le désirent. Ce repas gastronomique vous fera découvrir de belles saveurs locales, mais en plus, permettra de ramasser des dons pour la Fondation. Ces deux formules nous permettront de rejoindre le plus de gens possible et surtout de les rassembler pour une bonne cause. Pendant cette soirée, nous soulignerons les 20 dernières années de la Fondation en honorant les fondateurs qui l’ont fait grandir. Depuis sa création, tous les conseils d’administration ont été composés d’administrateurs et administratrices entièrement bénévoles provenant de différents secteurs d’activité sur le territoire. Leur dévouement et leur participation bénévole seront célébrés pendant la soirée du 22 octobre prochain.

Nous misons sur cette campagne annuelle afin de couvrir l’ensemble des générations avec nos trois axes importants : le bien-être de nos enfants, la santé de nos proches et la sécurité de nos aînés. Vous pouvez dès maintenant faire un don en ligne!