17 h 30- 23 h 00

Formule hybride (présentiel OU à la maison)

Souper-bénéfice 2022

Cette année, le conseil d’administration a proposé une formule hybride à ses donateurs. Deux options s’offraient, soit en présentiel à l’École secondaire La Découverte complètement changée en soirée de gala le 22 octobre dernier ou sous forme de commande d’une boîte gastronomique livrée à la maison.

Ce retour en salle était attendu afin de souligner le 20e anniversaire de la Fondation. Au total, 220 personnes étaient présentes pour cette soirée sous le thème Hollywood avec animateur, cocktails, bouchées, repas 4 services, encan de chandails de hockey ainsi que la fameuse vente de jeux de cartes pour amasser des fonds. Pendant cette soirée, un hommage a été rendu aux fondateurs de la Fondation et nous avons aussi fait hommage à notre président d’honneur, monsieur Denys Guévin. À la maison, ce sont 110 adultes et 16 enfants qui ont dégusté le menu de la boîte gastronomique livrée. Les membres du conseil d’administration se sentent extrêmement privilégiés et choyés que nos donateurs aient participé avec enthousiasme à la version hybride 2022 de l’événement!

Nous avions un objectif de 100 000 $ et nous sommes heureux de vous confirmer que nous l’avons atteint et même… dépassé! À ce jour, nous avons recueilli 152 936 $. Vos dons sont l’essence de notre Fondation. Vous pouvez soutenir la cause jusqu’au 15 décembre 2022. Plus nous recueillons de dons, plus nous pouvons en redistribuer dans les municipalités desservies par la Fondation. Si vous n’avez pas fait votre don, vous pouvez le faire sur notre site internet : www.fondationmedicalejpd.org.

Nous misons sur cette campagne annuelle afin de couvrir l’ensemble des générations avec nos trois axes importants : le bien-être de nos enfants, la santé de nos proches et la sécurité de nos aînés. Merci du fond du coeur, vous êtes les coeur de notre Fondation!