VOUS ÊTES LE

DE NOTRE FONDATION

Vous donnez, on équipe, tout le monde en profite.

Votre don permet l’acquisition de différents équipements qui viennent améliorer les soins apportés à la communauté de Saint-Léonard-d’Aston et des municipalités avoisinantes.
Le Centre de pédiatrie sociale Le Cercle a pour objectif de soutenir les enfants dans leur développement tant physique que psychosocial. L’organisme assure un « cercle protecteur » à l’enfant et accompagne sa famille selon ses besoins, dans le plein respect de sa réalité. L’acquisition de différents équipements facilitera les soins donnés aux enfants.

Le Centre l’Assomption est reconnu pour donner des services adaptés aux besoins de chaque résident, empreints de respect, de courtoisie, d’équité et de compréhension. La Fondation appuie le Centre dans l’acquisition d’une génératrice qui créera un plus grand sentiment de sécurité pour tous les résidents, leur famille et les aide-soignants.

Le Groupe de médecine familiale est une ressource inestimable pour notre région. Notre collaboration avec cette clinique dynamique, moderne et accueillante nous permet de garder la clinique médicale à la fine pointe de la technologie. L’achat d’une sonde échographique améliorera la prise en charge des patients en ayant accès à des images immédiates lorsque nécessaire.

Merci de votre générosité!