Souper gastronomique 2016

Parution du 26 janvier 2017 dans Le Nouvelliste

Bienvenue au souper gastronomique 2016

Cocktail de Bienvenue 2016

De gauche à droite: Donald Martel, député, Clément Roberge, administrateur Fondation Québec Philanthrope, Elizabeth Verrier, Directrice Générale Fondation Verrier, Léo-Paul Therrien, président d'honneur 2016, Dr. Richard Proulx, administrateur de la Fondation et de la Coop et René Bérubé, président de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d.

personnesinspirantes2016

Personnes inspirantes 2016. M. Martin Benoit, Dr. Gauthier Bastin et Mme Julie Arel. M. Léo-Paul Therrien président d'honneur 2016 et président de la Fondation M. René Bérubé.

famillearel

Personne inspirante Mme Julie Arel accompagné de sa famille

conseiladministration

Conseil d'administration 2016: Denis Roy, Yan Nadeau, Nathalie Beauchemin, André Nadeau, Léo-Paul Therrien président d'honneur, René Bérubé président de la Fondation, Yvon Parenteau, Karine Béliveau, Dr Richard Proulx, Sylvain Lauzière, en avant Dr Guy Dumas. Absent sur la photo: Steve St-Laurent.

medecine

De gauche à droite: Dr. Jean François Jutras, Dr. Andrée Benoît, Dr. Richard Proulx, Dr. Annabelle Henri, Dr. Jérôme Proulx, Dr. Guy Dumas, M. Léo-Paul Therrien, président honneur 2016, Dr. Paul Pépin, Dr. Gauthier Bastin, Dr. Martin Lanoue, Dr. Patrick Houle et René Bérubé, président de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d.

maires

De gauche à droite: Daniel Coutu, maire St-Léonard-d'Aston, Sylvain Laplante, maire La Visitation, Normand Gagnon, maire Fortierville, Jean-Guy Hébert, maire Sainte-Brigitte-des-Saults, Carmen Arseneault, conseillère municipalité de Sainte-Perpétue, M. Léo-Paul Therrien, président d'honneur 2016, Réal Deschênes maire Saint-Wenceslas, Raymond Noël, maire Saint-Célestin, Jean-Guy Dubois, maire Ville de Bécancour, Louis Plamondon, député et René Bérubé, président de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d.

record2016

Record de la campagne 2016