Donateurs

La Fondation remercie ses nombreux donateurs, voici quelques photos seulement de nos généreux supporteurs

T.V. Fondation COOP 011

Conférence de presse du lancement de la salle d'attente interactive...Ainsi que la remise d'un chèque de la municipalité de Saint-Léonard-d'Aston pour soutenir le recrutement des médecins et la Fondation. MERCI !

don-st-hubertexpress

Le président de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d. René Bérubé reçoit un cadeau surprise de Madame Edith Collins franchisée de Saint-Hubert Express Madrid 2.0 avec un beau chèque de 1500$

Don Dupont-pioneer

Sur la photo: Alexandre Vincent directeur de comptes Est du Québec Pioneer, René Bérubé président de la Fondation médicale Jean Pierre Despins m.d., Martin Benoît, Personne Inspirante de la Fondation et agriculteur, Roger Naegeli, représentant Pioneer région Drummondville, Dr. Gauthier Bastin Personne Inspirante de la Fondation et médecin au GMF Saint-Léonard-d'Aston.

Don PH Vitres Autos Inc

Donateur Alain Hebert